Enquête publique

du lundi 28 janvier au samedi 2 mars 2019

 

AVIS D’UNE ENQUÊTE PUBLIQUE POUR LA RÉVISION DU P.L.U. – DU R.L.P.   ET DU PLAN D’ALIGNEMENT DES VOIES

Par arrêté n° 42/2018 du 27 décembre 2018, la commune de Saintry-sur-Seine a ordonné l’ouverture de l’enquête publique pour la révision de son P.L.U., de son R.L.P. et du plan d’alignement des voies. Elle se déroulera à la Mairie de Saintry-sur-Seine sur une période de 34 jours du lundi 28 janvier 2019, 13h30 au samedi 2 mars 2019, 12h00, aux jours et heures d’ouverture, sauf jours fériés soit :

– Le lundi de 13h30 à 17h30
– Du mardi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30
– Le samedi de 9h00 à 12h00

Monsieur Yves MAËNHAUT a été désigné en qualité de commissaire enquêteur par la Présidente du Tribunal Administratif de Versailles. Il vous recevra en Mairie de Saintry-sur-Seine sur les permanences suivantes :

– Le samedi 2 février 2019 de 9h00 à 12h00
– Le jeudi 7 février 2019 de 14h00 à 17h00
– Le vendredi 22 février 2019 de 9h00 à 12h00
– Le samedi 2 mars 2019 de 9h00 à 12h00

Chacun pourra prendre connaissance du dossier en Mairie ou sur le site Internet de la commune : www.saintry-sur-seine.fr

Pendant la durée de l’enquête, les observations sur le projet de la révision pourront être consignées sur le registre d’enquête déposé en Mairie, au service urbanisme : 01 69 89 52 62, par mail : enquetespubliques-plu-rlp-alignement@saintry-sur-seine.fr
ou adressées par écrit au commissaire enquêteur à la Mairie, 57 Grande Rue Charles de Gaulle 91250 Saintry-sur-Seine.

Documents consultables

 

 

Catégorie : Urbanisme
Publié le 8 janvier 2019,