Infiny Radio a 5 ans !
Infiny Radio a fêté ses 5 ans le 12 novembre lors d’une soirée pas comme les autres, organisée salle Corot Bas. Pour l’occasion, la radio a vu les choses en grand avec une émission en direct et en public. Un véritable studio avait été installé dans la salle, plongeant les spectateurs au cœur de l’aventure radiophonique.
Infiny Radio, c’est avant tout une belle histoire de passion. Celle de Théo, amoureux de la radio, qui a concrétisé son rêve en créant une radio associative à Saintry, avec un studio installé en plein cœur de la ville. Une aventure qu’il partage avec sa mère, Nathalie, embarquée dans le projet et devenue au fil du temps une animatrice aussi investie qu’enthousiaste.
Portée par l’énergie de ses bénévoles et par l’envie de faire vivre une radio locale, Infiny Radio continue d’écrire son histoire. L’association est ouverte à toutes celles et ceux qui souhaitent rejoindre l’aventure. Pour en savoir plus ou s’engager, rendez-vous sur www.infinyradio.fr





