loader image
Aller au contenu Passer à la navigation principale Atteindre le pied de page

Enduro carpes : un concours de pêche pour le Téléthon

Ce week-end des 22 et 23 novembre a marqué le lancement des actions organisées pour le Téléthon 2025 dans notre commune. Et c’est au bord de l’eau que la mobilisation a commencé, avec un enduro carpes placé sous le signe de la solidarité.

Neuf équipes mobilisées pendant 48 heures

Pendant 48 heures non-stop, jour et nuit, neuf équipes de pêcheurs passionnés se sont relayées pour réaliser la plus belle pêche, le tout dans une ambiance conviviale, malgré le froid de ce début d’hiver.
Armés de patience, de technique et de bonne humeur, ils ont fait de cette compétition de pêche un véritable défi sportif et humain.

Un bel élan pour le Téléthon

Grâce à cette action solidaire, 450 € ont été reversés au Téléthon 2025.
Une belle somme qui vient contribuer au financement de la recherche et à l’accompagnement des familles concernées par les maladies rares.

Merci aux participants et aux bénévoles

La commune remercie chaleureusement :

  • les neuf équipes de pêcheurs pour leur engagement,
  • les organisateurs et bénévoles présents tout au long du week-end,
  • ainsi que toutes les personnes venues encourager les participants.

D’autres actions en faveur du Téléthon 2025 approchent à grand pas. Restons mobilisés, chaque geste compte !

Information

L’ensemble des poissons pêchés ont été remis vivant à l’eau.