loader image
Aller au contenu Passer à la navigation principale Atteindre le pied de page

Les voix de Rougeau en concert

Le 12 juin prochain à 20h30 nous aurons le plaisir de chanter à l’église de Saintry – sur – Seine. Ce  n’est pas une première pour les Voix de Rougeau, mais cette année vous découvrirez un groupe de choristes plus nombreux et qui a eu la chance cette année d’intégrer de belles voix d’hommes, qui nous manquaient un peu.  Dirigés par notre dynamique cheffe de choeur, Sabrina Mahot, nous vous présenterons un nouveau répertoire, avec également quelques reprises de nos chants « coups de coeur » des années passées.

A très bientôt.